10e Conférence des Instruments de Dieu des Nations

C'est du jeudi 27 au dimanche 30 juillet que la dixième Conférence des Instruments de Dieu des Nations (CIDN 2018) s'est tenue au Motel CMA de Bouaké. 
Les équipes de Bouaké, d’Abidjan, de Dimbokro ainsi que les bénéficiaires venus de leurs localités respectives ont passé 03 jours de vives émotions, de renouvellement et de démonstration de la puissance de Dieu à travers des témoignages. 
Comme à l'acoutumé, cette rencontre a servi de lucarne pour l’évaluation de l’année 2017-2018. C'est le succès de cette activités et la  la joie des bénéficiaires qui ont fait naitre un réseau de donateur pour notre l'organisation. L'ONG Oeuvres et Restauration appelle de vive voix toutes les bonnes volontés à venir en soutien à cette vision fabuleuse de guérir la société de la misère et de la pauvreté.

Voici quelques éléments clés de l’année OR 2017-2018: 

  • 12 séminaires pour le renforcement de capacités des leaders communautaires sur le leadership de la responsabilité avec 1260 personnes directement touchées dans le cadre du Projet Elan de paix à Bouaké, Dimbokro, Abidjan et M’bahiakro
  • 2451 livres distribués dans le même projet
  • Plus de 20 Voyages et actions missionnaires réalisés dans environs 25 localités en Côte d’ivoire touchant directement 777 personnes 
  • Une réconciliation entre deux villages en conflit relationnel depuis 4 génération
Il faut rappeler depuis sa mise en place en 2012, cette activité phare s'est dejà tenue à Bouaké à 5 reprises et l'édition 2018 est la sixième du genre à Bouaké. 

Restez en contact avec nous

Newsletter
Qui sommes-nous ?

ONG OR est une Organisation Non Gouvernementale (ONG) chrétienne d’éveil de conscience, de développement holistique et de promotion de la dignité humaine.

Copyright © 2018 ONG OR | Design by : Aitechsoft